Après avoir été Platrier-staffeur formé chez les compagnons dans une première vie, je suis devenu professionnel du spectacle en tant qu'artiste et technicien, puis j'ai voyagé en chantant au Japon un certain temps ou j'ai rencontré Yuko et le saké, que des aventures magnifiques, j'ai trouvé une maison dans le jura à rénover mais habitable, et puis j'ai découvert les maisons en paille porteuse en auto-construction, et j'ai envie de vivre cette nouvelle aventure avec d'autres, je trouve ça très beau de participer à la contruction de maisons qui donnent de la liberté ....
Lire la suiteRéduire