Bonjour
Je suis heureuse d'habiter dans ma jolie maison depuis début janvier après presque 2 ans de travaux et 10 chantiers participatifs tous bien chouettes !
Bien sûr il me reste bien des choses à faire !
Entre autre peindre les fenêtres en bois patientent...
J'ai choisi la peinture à la farine pour le faire.
C'est intéressant à fabriquer (si simple) et tellement agréable à passer.
J'ouvre la semaine du 15 août pour organiser un chantier (10/16) et peindre ensemble les 15 fenêtres. Le matin celles qui seront à l'ombre et l'après-midi on change de côté pour rester à l'ombre. Cette technique n'est pas souvent proposée, peut-être tu seras motivé pour venir y goûter !
En tout cas c'est toujours un plaisir de faire des rencontres. A bientôt.
Je suis heureuse d'habiter dans ma jolie maison depuis début janvier après presque 2 ans de travaux et 10 chantiers participatifs tous bien chouettes !
Bien sûr il me reste bien des choses à faire !
Entre autre peindre les fenêtres en bois patientent...
J'ai choisi la peinture à la farine pour le faire.
C'est intéressant à fabriquer (si simple) et tellement agréable à passer.
J'ouvre la semaine du 15 août pour organiser un chantier (10/16) et peindre ensemble les 15 fenêtres. Le matin celles qui seront à l'ombre et l'après-midi on change de côté pour rester à l'ombre. Cette technique n'est pas souvent proposée, peut-être tu seras motivé pour venir y goûter !
En tout cas c'est toujours un plaisir de faire des rencontres. A bientôt.








