Eline L. sur son chantier Rénovation bâti pierre en...

Adh

Un bon chantier ce week-end pour faire des joints de pierre et des enduits en chaux sable ! Un grand merci à Jonathan pour son accompagnement sur ce chantier et sa motivation !!
La cuisine et la salle de bain sont presque finies !
Prochain chantier : la cuisine les 1 et 2 août pour enduits et...
Afficher la suite Un bon chantier ce week-end pour faire des joints de pierre et des enduits en chaux sable ! Un grand merci à Jonathan pour son accompagnement sur ce chantier et sa motivation !!
La cuisine et la salle de bain sont presque finies !
Prochain chantier : la cuisine les 1 et 2 août pour enduits et jointoiement !
Venez vous éclater avec la chaux et le sable sur notre maison !!
Jonathan Poitron C'était super ce chantier, heureusement qu'il fait bien frais dans les maisons en pierre :D
vivement le prochain!
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?