Jerome M. sur son chantier Isolation terre/paille

Adh

Voici le résultat de notre premier chantier de Mai, on arrive au niveau de la toiture à plus de 5 m de hauteur !
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?