
Les tentes sont prêtes à vous accueillir !
- J'aime
- 2 membres aiment ça.
- Lien directPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Barbara H. Bonjour Marlene, je vois que ton chantier avance c'est génial. Malheureusement je ne pense pas pouvoir aller en France dans les prochaines semaines, la canicule est installee depuis mai ici et je ne peux laisser mes animaux. Mais je suis tes travaux à distance ... Bon courage et peut-être à...Afficher la suite Bonjour Marlene, je vois que ton chantier avance c'est génial. Malheureusement je ne pense pas pouvoir aller en France dans les prochaines semaines, la canicule est installee depuis mai ici et je ne peux laisser mes animaux. Mais je suis tes travaux à distance ... Bon courage et peut-être à bientôt, Barbara.
- J'aime
- 0
- 7 jours
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?
