Marlène S. sur son chantier Earthship inspiré 05

Adh

Les tentes sont prêtes à vous accueillir !
B.H
Barbara H. Bonjour Marlene, je vois que ton chantier avance c'est génial. Malheureusement je ne pense pas pouvoir aller en France dans les prochaines semaines, la canicule est installee depuis mai ici et je ne peux laisser mes animaux. Mais je suis tes travaux à distance ... Bon courage et peut-être à...Afficher la suite Bonjour Marlene, je vois que ton chantier avance c'est génial. Malheureusement je ne pense pas pouvoir aller en France dans les prochaines semaines, la canicule est installee depuis mai ici et je ne peux laisser mes animaux. Mais je suis tes travaux à distance ... Bon courage et peut-être à bientôt, Barbara.
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?