Loïc F. sur son chantier Rénovation thermique avec ressources...

Adh

ça a bien avancé ! On continue du 1er au 7 juillet, avec encore de la paille et de la terre...
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?