Delphine B. sur son chantier Transformation d'une vieille grange en...

Adh

Il manque encore une façade à barder en planches de douglas mais l'extérieur a bien avancé !
Pour cet été 2 semaines de chantier planifiées si vous êtes intéressés :
- du 12 au 17 juillet
- du 1er au 7 août

Objectifs :
- démonter et remonter le plancher OSB de l'étage, les...
Afficher la suite Il manque encore une façade à barder en planches de douglas mais l'extérieur a bien avancé !
Pour cet été 2 semaines de chantier planifiées si vous êtes intéressés :
- du 12 au 17 juillet
- du 1er au 7 août

Objectifs :
- démonter et remonter le plancher OSB de l'étage, les bandes résilientes ayant été oubliées par l'entreprise qui est intervenue pour la partie ossature,
- mettre en place les évacuations en sous-sol (tracés et trous déjà effectués),
- plomberie dans la maison à partir de l'arrivée d'eau en sous-sol,
- structure des cloisons duRDC avec normalement réemploi de vieilles poutres et possible mise en œuvre de bois cordé et cloison bouteilles,
- début électricité et mise en place du plancher technique du RDC.

Bref, il y a de quoi faire !
Mais petit à petit, cela prend forme !

Petit rappel : pour les repas pas de problème on gère le barbecue comme des champions maintenant ;-)
Par contre, je vis toujours avec des douches sommaires en faisant chauffer l'eau dans une bassine, donc moins évident pour héberger du monde ! On reste sur un confort rustre ! ;-)
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?