Eric M. sur son chantier Rénovation d'une bâtisse du 17ème...

Adh

Malgré une chaleur très très très inhabituelle pour les Monts d'Arée. Le chantier continue.
L'isolation esr finie ainsi que les cloisons de Fermacel.
Une partie des lambris est même poséeߘꮍ
Maintenant il faut planifier le chaux chanvre, pas évident avec les petits enfants en vacances...
Afficher la suite Malgré une chaleur très très très inhabituelle pour les Monts d'Arée. Le chantier continue.
L'isolation esr finie ainsi que les cloisons de Fermacel.
Une partie des lambris est même poséeߘꮍ
Maintenant il faut planifier le chaux chanvre, pas évident avec les petits enfants en vacances chez nous.
On vous tient au courant.
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?