Oyé oyé ! On est dans les préparatifs pour vous accueillir pour nos chantiers de l'été... qu'on se le dise, CET ETE CA VA CHANVRER !
RDV du 18 au 21 juillet et du 1er au 4 août pour l'isolation en chaux-chanvre banché... quelques photos de 2019 où on avait isolé l'autre moitié de la...Afficher la suite Oyé oyé ! On est dans les préparatifs pour vous accueillir pour nos chantiers de l'été... qu'on se le dise, CET ETE CA VA CHANVRER !
RDV du 18 au 21 juillet et du 1er au 4 août pour l'isolation en chaux-chanvre banché... quelques photos de 2019 où on avait isolé l'autre moitié de la maison qui est maintenant finie.
On fabriquera notre propre mélange sans aucun ciment, uniquement chaux, argile, chanvre, sable et pouzzolane. On utilisera une ossature extérieure, ce qui permet d'avoir une isolation homogène et de récupérer le bois d'ossature. Le rendu final est très propre et vraiment pratique pour appliquer les enduits de finitions... vraiment une super technique !
N'hésitez pas à venir sur la journée ou même la demi-journée, il y aura du mode, des bons repas avec les produits de la ferme et de la bonne humeur :)
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?

