Je viens de construire un premier dôme pionnier de 40m², je reprends les termes de Gurun Manrot (https://gurun.twiza.org/) qui a conçu le concept de dôme géodésique en isolation paille et qui m’a accompagné sur différentes phases du chantier.
Je vais commencer en juillet 2026 le premier dôme définitif.
Situé à Plerneuf, j’ai acheté un terrain d’un hectare entouré de grands arbres. J’ai commencé à planter quelques arbustes et fruitiers.
Sur le terrain est présente une bâtisse qui me sert de lieu de stockage.
Je vais publier dans les actualités les futures dates de chantiers participatifs.
Pour autant, je travaille sur le chantier presque tous les mercredis et un week-end sur deux. Si tu as envie de venir m'aider sur ces courtes périodes, tu peux me contacter.










