Salut tout le monde :)
J'ai avancé la date de début de chantier. Nous commencerons dès le 25 juillet pour approvisionner la paille. Nous irons directement la chercher au champ (les agriculteurs nous la mettront à côté de la route) !
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?
