Hello ! Ca fait un baille qu'on avait pas écrit d'actualités. Alors une petite mise à jour.
On a continué les enduits de corps terre-paille + un peu de démolition :-) C'était bien chouette. Merci beaucoup à Lisa, Naia et Harriet pour le coup de main ! Profitant du weekend et de la...Afficher la suite Hello ! Ca fait un baille qu'on avait pas écrit d'actualités. Alors une petite mise à jour.
On a continué les enduits de corps terre-paille + un peu de démolition :-) C'était bien chouette. Merci beaucoup à Lisa, Naia et Harriet pour le coup de main ! Profitant du weekend et de la météo plus que clémente, elles se sont faite une petite descente en canoë de l'Aveyron tout proche. Se baigner à la rivière ou faire le marché du dimanche, c'est ça aussi de faire chantier à Saint-Antonin Noble Val.
Et on a aussi découvert un nid de rouge-queues dans la maison :-) tout cosi dans la paille.
On vient de mettre à jour le planning:
22/6 au 3/7 ossature du correcteur thermique.
4/7 au 16/8 : pause chantier
À partir du 17/8 aout-septembre
Reprise du plancher
Cloisons sèche
électricité/plomberie de l'étage
Octobre:
Bardage
Fumisterie
Caniveau route
Novembre :
Enduits de finitions terre à l'étage.
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?









