Dorian C. sur son chantier Assemblage d'une dalle bois sur pieux...

Adh

Retour en images sur notre chantier d'il y a 10 jours : avec l'aide incomparable de deux Radicools en pleine forme, A. et B., en l'espace d'une journée on finit par monter cet appentis bâché dont on rêvait depuis si longtemps... depuis qu'on a trouvé la bâche en question, un beau jour de...Afficher la suite Retour en images sur notre chantier d'il y a 10 jours : avec l'aide incomparable de deux Radicools en pleine forme, A. et B., en l'espace d'une journée on finit par monter cet appentis bâché dont on rêvait depuis si longtemps... depuis qu'on a trouvé la bâche en question, un beau jour de janvier, ramassant la poussière sur le sol de l'ancienne usine de tramways de Pau - spot d'urbex réputé dans tout le Béarn (et désormais en cours de transformation consumériste accélérée, snif). Une bâche en excellent état, qui plus est dotée de barres d'acier dans des fourreaux, qui lui confèrent une excellente rigidité.

Posée sur un côté de Cannelle (notre container), à l'abri du vent, et de l'autre côté reposant sur un portique assemblé à l'aide de pièces de récup', cette gentille bâche nous offre maintenant un abri très appréciable - qu'il s'agisse de stocker des choses, ou de se poser à l'extérieur en se gardant du soleil et de la pluie. Bonheur !

Un grand merci à tous.tes les camarades pour leur aide avec la découpe, le transport, l'assemblage... y compris à Yan pour la poutre traversante, à Rumo pour son regard aiguisé ; et bien sûr, à l'usine de tramways pour ce magnifique sponsoring de notre projet ;)
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?