Et voilà, les enduits de corps à la chaux de l’extérieur sont terminés !
Grace à Sandra venue me prêter main forte le samedi, nous avons fini en une journée !
Rdv à l’automne pour appliquer le beau badigeon couleur terre qui lui redonnera sa belle couleur marron !
Prochain...Afficher la suite Et voilà, les enduits de corps à la chaux de l’extérieur sont terminés !
Grace à Sandra venue me prêter main forte le samedi, nous avons fini en une journée !
Rdv à l’automne pour appliquer le beau badigeon couleur terre qui lui redonnera sa belle couleur marron !
Prochain chantier pour lequel il reste des places :
7/10 juillet : enduits de finition terre paillette au frais à l’intérieur, n’hésitez pas à vous inscrire :)
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?




