Benoît D. sur son chantier Dômes géodésiques isolation paille

Adh

Hello, ça y est, après m'être échauffé à construire un dôme pionnier, commençons les choses sérieuses ! Je vais débuter le premier dôme définitif.
Je propose un chantier du 11 au 15 juillet. Possibilité de venir un jour ou plusieurs.
Plusieurs taches envisagées : je dois avant toute...
Afficher la suite Hello, ça y est, après m'être échauffé à construire un dôme pionnier, commençons les choses sérieuses ! Je vais débuter le premier dôme définitif.
Je propose un chantier du 11 au 15 juillet. Possibilité de venir un jour ou plusieurs.
Plusieurs taches envisagées : je dois avant toute chose louer une minipelle afin de décaisser la terre afin de poser ensuite les drains et le hérisson (cailloux et misapor). J'envisage de le faire le mercredi 8/7/26. Ou alors le 11/07 si quelqu'un a déjà manié ce type d'engin (il sera plus efficace que moi).
En fonction de l'avancement et d'éventuels goulots d'étranglements, on pourra aussi préparer les précadres des menuiseries et aussi les découpes des montants qui servirons à l'ossature bois.
Peut-être que la météo nous orientera davantage vers une tache ou l'autre.
Au plaisir !
G.P
Geneviève P. Un GRAND MERCI pour la crémaillère.... j'espère que tu as bien récupéré..et l'aventure continue
G.P
Geneviève P. OK merci , j'ai noté les dates . A+ Geneviève
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?