
En Juin, malgré la chaleur, ça ne chaume pas. Le garage est presque terminé, il me reste plus qu'un peu de volige et quelques planches de rive avant de poser le bac acier joint debout qui devrait arriver dans 4 semaines. Une première remorque de paille est arrivée ce matin. Le reste dans les...Afficher la suite En Juin, malgré la chaleur, ça ne chaume pas. Le garage est presque terminé, il me reste plus qu'un peu de volige et quelques planches de rive avant de poser le bac acier joint debout qui devrait arriver dans 4 semaines. Une première remorque de paille est arrivée ce matin. Le reste dans les jours qui viennent. J'ai pas mal de bottes au dessus de 20% d'humidité malgré le canicule et la sécheresse (celles avec de la matière verte notamment). Il va falloir que je trie tout cela pour les faire sécher au soleil quelques jours. Le bois de la dalle bois devrait arriver la semaine prochaine pour le début d'un nouveau chapitre.
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?





