ETIENNE D. sur son chantier Construction d'une maison bois - terre...

Adh

Bonjour a tous,

Nous finissons notre 2nde semaine. L'atelier est fini. La pose de l'Epdm a eu lieu ce jour sur le toit plat.

L'installation du sommier commence avec les lamellé-collés. Nous avons eu une belle frayeur car il nous manquait certains éléments du sommier. Nous avons appelé...
Afficher la suite Bonjour a tous,

Nous finissons notre 2nde semaine. L'atelier est fini. La pose de l'Epdm a eu lieu ce jour sur le toit plat.

L'installation du sommier commence avec les lamellé-collés. Nous avons eu une belle frayeur car il nous manquait certains éléments du sommier. Nous avons appelé notre fournisseur qui a été réactif et le lendemain il nous ont envoyés les pièces manquantes. Des poutres en I sont mises à l'intérieur des sommiers en tant que solivage.

Merci a un agriculteur du coin d'avoir bougé les poutres les plus lourdes.

La chaleur nous met en difficulté mais on abandonne pas. On ajuste nos horaires début à 6h jusque 12h ou 14h.

Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?