Ca avance bien par ici, ossature et charpente terminée, avec l'aide de nos 3 super volontaires de la semaine dernière, merci Philippe, Margot et Léo.
On a continué tous les 2 a poser la volige, le pare pluie, et le premier lattage sur le toît. Ce weekend, on s'octroie une bonne pause et on...Afficher la suite Ca avance bien par ici, ossature et charpente terminée, avec l'aide de nos 3 super volontaires de la semaine dernière, merci Philippe, Margot et Léo.
On a continué tous les 2 a poser la volige, le pare pluie, et le premier lattage sur le toît. Ce weekend, on s'octroie une bonne pause et on rattaque ( du verbe "rattaquer" !) la semaine prochaine avec le contre lattage, la pose du bac acier et l'ossature pour le bardage....
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?





