Emilie B. sur son chantier autoconstruction d’une paillourte...

Adh

Pour la pluie pour le soleil le chantier est opérationnel, avec ces 2 barnums pour l'accueil des bénévoles un pour la cuisine ,repas et jeux lautre pour latelier et les baignoires de barbotine nous sommes pret a t'accueillir comme il se doit avec de bons repas vege bio et local , venez...Afficher la suite Pour la pluie pour le soleil le chantier est opérationnel, avec ces 2 barnums pour l'accueil des bénévoles un pour la cuisine ,repas et jeux lautre pour latelier et les baignoires de barbotine nous sommes pret a t'accueillir comme il se doit avec de bons repas vege bio et local , venez decouvrir le terre paille prochaine session du 29 juin au 17 juillet puis du 27 juillet au samedi 1 er aout inclu il reste des places tout ca a 15 min de l'océan , on a besoin de vous pour finir lisolation du toit et enduire la paille de sa couche d'accroche et denduit de corps....
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?