Emilie B. sur son chantier autoconstruction d’une paillourte...

Adh

Salut 3 eme désistements pour la session qui arrive vite, alors n'hesites plus il y a de la place du 29 juin au 17 juillet a la semaine , ou 2 ou 3 si le coeur ten dit...un accompagnement par un pro de la paillourte, un lieu plein de biodiversité, tout ca a 15min de l'océan on a besoin de toi...Afficher la suite Salut 3 eme désistements pour la session qui arrive vite, alors n'hesites plus il y a de la place du 29 juin au 17 juillet a la semaine , ou 2 ou 3 si le coeur ten dit...un accompagnement par un pro de la paillourte, un lieu plein de biodiversité, tout ca a 15min de l'océan on a besoin de toi pour continuer d'avancer cette superbe construction aller viens ca va etre sympa
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?