J'ai fini de monter le mur de soutènement en pneus! Impressionné par le volume de terre que j'ai dû utiliser pour remplir les pneus et combler à l'arrière! Voir les deux photos. Pas trop gêné par la chaleur, il s'agit de bien se couvrir et respecter son rythme.
Il s'agit maintenant de...Afficher la suite J'ai fini de monter le mur de soutènement en pneus! Impressionné par le volume de terre que j'ai dû utiliser pour remplir les pneus et combler à l'arrière! Voir les deux photos. Pas trop gêné par la chaleur, il s'agit de bien se couvrir et respecter son rythme.
Il s'agit maintenant de monter la structure en bois avec les perches coupées dans la forêt voisine .....
Bienvenue aux volontaires pour m'aider à monter cette structure !?
Bel été à tous.
Suppression d'un message
Souhaitez-vous vraiment supprimer ce message ?


